BECOLORS | Couleurs
27
page,page-id-27,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive

Couleurs

Vous avez parfois la sensation que votre tenue ne vous satisfait pas ?  Que vous avez mauvaise mine ? C’est normal…Certaines couleurs vous assombrissent le visage, accentuent les traits, et dès lors vous vieillissent, alors que d’autres vous font pétiller et vous rajeunissent. Au moyen d’une analyse couleurs, nous pourrons définir les teintes qui vous mettront le mieux en valeur et ainsi vous permettre de maîtriser au quotidien le choix des couleurs de vos tenues et accessoires. Vous aurez dès lors tous les outils en main pour toujours apparaître sous votre meilleur jour.

q

Comment se déroule une séance?

 

L’analyse couleurs se base sur la méthode des quatre saisons. Les tons qui vous vont le mieux dépendent essentiellement de votre carnation, de la couleur de vos yeux et de vos cheveux.

Couleurs_tringle

q

 

En pratique, pour déterminer la saison à laquelle vous appartenez et les couleurs qui vous correspondent, j’utilise des étoffes spécifiques. Tout d’abord, il s’agit de distinguer le type de saison : chaude (printemps – automne) ou froide (été – hiver). Cette étape se fait avec des étoffes dorée et argentée. Je les passe l’une après l’autre en-dessous de votre visage. Ensuite, vient l’analyse plus précise des tons et des couleurs et la révélation de votre saison. C’est là que les couleurs les plus flatteuses vous sauteront aux yeux.

L’analyse couleurs vous donnera également des conseils pour les couleurs des accessoires (bijoux, sacs, chaussures, lunettes,…) ainsi que pour les gammes de couleurs de make up, couleur de cheveux,…les plus adaptées à votre carnation.

 

A l’issue de l’analyse, vous recevrez un nuancier personnalisé correspondant à votre saison. Muni de ce nouvel atout, vous pourrez dès lors aller faire du shopping sans vous tromper.

 

La consultation s’adresse aux hommes comme aux femmes, elle peut se faire seul ou entre amis.